Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
18 octobre 2014

Visite du Muséum des Sciences Naturelles

          Bonjour à tous !! Ce samedi, j'ai visité le muséum d'histoire naturelle avec Sylvain mon camarade de classe. On a pu y voir de très beaux squelettes de dinosaures, plutôt impressionnants je dirais ! Les représentations étaient très bien faites et il y avait de nombreuses bornes interactives pour en apprendre plus sur ces espèces.

blog science nat museum

          Ensuite, il y avait une seconde partie du musée consacré à la ville et l'urbanisation. Elle a été faite pour sensibiliser les citadins à l'écologie et de nombreux animaux empaillés de types rouge gorges, renard, corneilles, mulots, ... étaient là pour montrer toute la biodiversité présente autour de la ville qu'il est essentiel de protéger.

          Je vous recommande d'y aller, l'entrée ne coûte que 7€ et on y voit énormément de choses !

IMG_1800

          Pour finir tranquillement cette journée, avec sylvain nous sommes allés boire une bière belge dans le Parc Royal. Nous avons sympathisé avec des jeunes musiciens qui se détendaient eux aussi dans le Parc, avec leurs guitares. Ils nous ont dit qu'ils constituaient un groupe et qu'ils s'entraînaient pour leur prochain concert, ils nous ont même fait participer c'était un super moment !

J'espère que mes aventures vous plaisent ! en tout cas je suis heureuse de pouvoir les partager avec vous, à très vite, je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité