Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
9 novembre 2014

l’International Brussels Tattoo Convention

          Ce dimanche j'ai accompagnée Guillaume à l'International Brussels Tattoo Convention qui n'a lieu qu'une fois par an ! Elle a lieu à Tour & Taxis du 07 au 09 Novembre. Elle regroupe 230 artistes internationaux. Au programme ? Concerts lives, boutiques de vêtements et accessoires, défilés de mode et bien sûr, les meilleurs tatoueurs du monde !

blog tattoo

          Le site propose même les noms des artistes présents afin que l'on puisse prendre rendez-vous à leur stand pendant le festival, pour pouvoir être sûr de se faire tatouer par celui que l'on a choisi ! A l'extérieur il y avait une grande cour encadrée par au moins 3 camions à frittes qui servait de coin fumeur pour tout le festival ! Et puis après ce n'était que des tatoueurs avec des styles de dessin de plus en plus magnifiques ! J'y ai vraiment pris goût ! Ah si ! J'ai aussi pu assister à un numéro de motos dans une boule en fer ! Je vais essayer de la mettre sur le blog. En attendant, je vous laisse apprécier les photos de l’album, et pour plus de photos voici la page facebook de l’évènement !

Je vous embrasse et profitez bien du week-end !

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité