Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
14 octobre 2014

3 livraisons !

          Aujourd'hui je vais vous expliquer comment s'organisent les livraisons à T&C GH. Voici un petit récapitulatif approximatif, car chaque marque indépendante choisis le jour où nous allons être livrés dans la semaine, il s'agit donc d'un exemple:

Lundi : Aucune commande ni livraison n'est attendue, c'est pourquoi on consacre cette journée au nettoyage des cages des animaux

Mardi : on reçoit les articles qui ont été commandés à la centrale le samedi d'avant, ainsi que les marques Laroy Duvo et Benelux

Mercredi : livraison de Versel-Laga et Mars

Jeudi : livraison de Karlie, Flamingo, Ferplast, et Bobby

Vendredi : on reçoit la commande du mercredi plus celles des marques Beaphar, Zolux et Vitakraft

Samedi : Pas de livraison mais on prépare la grosse commande de la semaine qui suit.

blog livraison

Aujourd’hui, après 3 livraisons j’étais bien heureuse de finir à 14h !!! On a carburé ce matin et tout était pratiquement rangé quand je suis sortie du magasin.
Du coup on a été se promener dans Bruxelles avec les garçons tout l’après-midi. Je vous laisse apprécier ces quelques photos :

blog bruxelles

Pour finir cette belle petite journée, je les ai accompagné dans un magasin de jeux vidéo et ils ont acheté la Playstation 2 ! Ce soir à nous Kingdom Hearts !!!

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité