Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
11 octobre 2014

Visite de l'Atomium

C'est un nouveau week-end qui commence pour moi à Bruxelles !! Aujourd'hui je suis accompagnée de Justine et Guillaume, en route pour l'Atomium ! Nous avions envie de voir l'intérieur au moins une fois durant notre séjour et pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire maintenant ?

A l'entrée de celui-ci on a été accueilli par Spirou qui prenait des photos avec les gens pour les leurs vendre ensuite, j'ai trouvé ça plutôt amusant !! Nous avons d'ailleurs pris une photo Justine et moi !

Ensuite nous sommes montés et avons visité le restaurant dans la boule du sommet du monument. Très chic et hors de prix pour nous, mais la vue était vraiment superbe !! Si vous avez l'occasion d'y aller je vous recommande d'y faire un saut, on voit toute la ville en panoramique grâce à la forme arrondi de la boule d'atome.

blog atomium

Ensuite nous sommes descendus pour faire la visite des autres atomes de l'Atomium. Honnêtement je m'attendais à un peu plus extravagant vue la structure. Vous pourrez trouver toute l'histoire de la construction de l'Atomium, des maquettes et des photos d'époque, mais la vue reste la plus impressionnante.

Nous y avons passé la journée, puis en rentrant à l'appart nous avons fait une petite escale d'une heure dans le Parc Royal pour finir la journée. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes.

blog parc royal

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité