Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
6 octobre 2014

Nouvelle semaine qui débute !

La deuxième semaine commence aujourd'hui !

          Un nouveau stagiaire à rejoint l'équipe ! Il s'agit de John qui est ici pour apprendre comment gérer une entreprise, comment marche le système de facturation etc. Il fait des études de commerce, même si les animaux ne sont pas sa principale passion. Mr Sarikas m'a demandé de lui montrer la base du fonctionnement de l'entreprise, comment aborder les clients et John me suivait également en caisse pour commencer à apprendre à encaisser les clients. J'avoue que je me suis sentie mise en valeur par cette confiance que m'a accordé mon patron. Ça a été un plaisir pour moi, surtout que John est quelqu'un de très motivé et qui est très à l'écoute, même si une part de timidité se voit dans sa manière de faire avec les clients, ce que je comprends tout à fait!

          Aujourd'hui j'ai également rencontré Aurélie, la responsable animalière du magasin. J'avais un petit peu de mal au début car je ne savais pas vraiment comment lui parler. De plus, en rentrait de ses congés elle était heureuse de raconter ses activités à Mélanie donc je ne me suis pas imposée. Mais je pense que c'est une bonne personne, on verra bien par la suite comment cela se passe.

          Ici, tous les employés ont moins que la trentaine ! Il s'agit donc d'une équipe jeune et dynamique, très souriante où tout le monde coopère en s'accorde en discutant. Le dialogue est très important et je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau dans cette entreprise !!

          Comme lundi dernier, je suis allée me détendre au parc pendant ma pause de midi avec Magalie, son copain et John qui nous a rejoint. Un petit moment de détente pour une journée de travail est toujours le bienvenu !

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité