Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship Tom&Co in Bruxelles
30 septembre 2014

Deuxième jour

J'étais en forme alors je viens poster de mes nouvelles dès aujourd'hui !

          Mon deuxième jour c'est très bien passé aussi et j'ai reçu mon uniforme ! Un tee-shirt vert avec le logo de T&C à l'avant et un petit « Tom & Co, besoin d'un conseil ? » dans le dos.

          J'ai pu réaliser un audit prix. Cela consiste à vérifier, à l'aide d'un gun, que les prix affichés en rayons soient bien identiques à ceux enregistré dans la caisse. C'est important de le vérifier régulièrement car le choix du prix est fait par la centrale et des augmentations se font couramment. Cette vérification est à effectuer au minimum une fois par mois, car si un client voit un prix plus bas qu'il ne l'est réellement, nous sommes obligé de lui compter le prix afficher en rayon. Par exemple si un client choisis un sac de croquette dont le montant est de 24€, mais qu'en réalité le prix a eu un rehaussement 10%, alors la valeur du paquet s'élève à 26,40€ et le magasin a perdu 2,4€. Il est donc essentiel de bien faire attention à n'oublier aucun produit lors de l'audit afin de ne pas connaitre de désagrément par la suite. Voici une photo de deux guns:

DSCN3249

          Voilà pour le côté technique ! J'ai également eu un entretient avec mon maître de stage qui m'a proposé de participer aux inventaires qui auront lieux ce dimanche au Tom & Co de Relais et le dimanche prochain au Tom & Co Georges Henri où j'effectue mon stage. Ce que j'ai accepté car cela me permettra de voir de très près le déroulement de cet évènement puisque je n'en ai jamais fait en animalerie au pars avant.

 

Publicité
Commentaires
Internship Tom&Co in Bruxelles
Publicité
Newsletter
Publicité